Vie culturelle

SPECTACLES: JE DANSERAI POUR TOI & LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES

Après leur succès, double reprise en alternance des spectacles de Sophie Galitzine JE DANSERAI POUR TOI & LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES A partir du 12 DÉCEMBRE 2019 et jusqu’au 21 MARS 2020 au théâtre Lepic (Paris 18)

JE DANSERAI POUR TOI est un seule en scène qui raconte la vie de Louison, jeune parisienne un peu fofolle, bien dans son époque, que le choc du décès de son père va réveiller. Sa soif de vérité la fait partir sur la grande quête du sens de la vie. Elle va expérimenter plusieurs formes de découvertes spirituelles avant de découvrir le Christ de façon inattendue. Se retirer du monde en devenant moniale et renoncer à la danse ? ou trouver par la danse dans le monde une voie d’unité possible entre les appels qu’elle ressent en elle ? Voilà le chemin dont Sophie Galitzine témoigne avec une authentique vitalité remplie d’humour qui bouleverse l’ensemble des spectateurs.

JE DANSERAI POUR TOI, tous les jeudis à 19h30

 

Sur la demande des spectateurs et les conseils d’un prêtre, Sophie Galitzine décide de raconter la suite de Louison. LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES

raconte Louison et Max entre les hauts et les bas de leur vie de couple. Quand l’enfant arrive, que le train train s’installe comment garder la grâce, l’attention

  • l’autre, le souffle de l’amour ? Sans chercher à faire de morale, toujours avec humour et poésie, la question de la fidélité à la promesse initiale est posée sans cynisme mais comme une claque. La nouvelle édition accueille Mehdi Djaadi dans le rôle de Max.

 

LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES, tous

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.