Asiatiques Vivre

Un petit coin à garder pour les amis: le EAT TIME

EAT TIME

Ne vous fiez pas à cette devanture discrète qui ne laisse en rien présager des bonnes surprises que vous allez trouver à l’intérieur…

A 2 pas du Luxembourg, à 3 pas du Bullier (Crous de Paris) pour les gourmands mais aussi pour les gourmets, ici rien n’est laissé au hasard car nos charmants hôtes veulent proposer que de la qualité. Tout est fait au jour le jour, la fraîcheur est un « art de vivre » incontournable.

 

Par exemple les thés ne sont pas ceux que l’on trouve dans les supermarchés, mais ils viennent de Chine avec ce supplément d’âme qu’on appelle « qualité ». Si vous connaissez le thé vous savez évidemment que le Guizhou est l’une des régions de Chine où l’on cultive le thé depuis toujours, ainsi est- il si savoureux! Même dans les très incontournables  « Bubble tea » une spécialité de la maison, tous  les ingrédients sont choisis afin de donner une saveur originale et délicate.

Déjà 2 gourmandes, des habituées, la jeune chanteuse Gersende

et mme Tong bien connue du monde de la culture Franco-chinoise

 

Mais me direz vous, cela doit coûter cher pour donner satisfaction à nos papilles? Eh bien non des menus pour les étudiants à partir de 8, 50 à 12 euros. Que peut- on demander de plus? Nous pouvons y déguster, bien- sûr un indispensable « Poké bowl » où se mêlent avec tendresse saumon cru, avocats, légumes etc… 

Si je continue comme cela, je vais manger mon ordinateur car tout cela me donne bien faim! 

 

Eat time 70 Bld Saint Michel 75006 Paris

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.