Vie culturelle Vivre

Paris-Shanghaï « pop-rock blues mélodique » le 14 Juillet café du Théâtre.

Paris-Shanghaï le groupe qui s’écoute dans un style  rock blues mélodique des plus incisifs.

Jetez un oeil à cette vidéo sinon vous allez perdre l’audition

Après de longues tournées en Chine Continentale ou l’Empire du Milieu si vous voulez, le groupe Paris-Shanghaï sévit actuellement dans le Berry. Après le Bar à vins, le Festival « on Wheels », le club des Road Runners , le Café du Théâtre, les voici dans encore au Café du théâtre pour un nouveau concert.

Un style « indéfinissable » comme l’écrivait fort bien le Berry Républicain, Paris-Shanghaï distille à la fois du rock « viril », du blues aux solos décapants, des mélodies pleines d’émotion  mais aussi des mélodies nostagiques et attachantes.

C’est la rencontre de 2 guitaristes qui a donné à Paris-Shanghaï un souffle des plus vivifiants. Fabrice, ancien musicien du groupe très connu dans la région « Expérience » et Henri Victor le fondateur historique, ont su donner à cette formation un sang neuf plein de promesses. Une vraie connivence faite d’échanges, d’idées, de travail ont permis à Paris-Shanghaï de présenter un répertoire des plus variés qui va du rock dur, au blues mielleux à la mélodie entêtante qui vous lâche plus. Jamais de concurrence entre ces 2 amis mais simplement une confiance sans borne que l’on perçoit immédiatement. Une complicité que ce soit dans les arrangements ou l’interprétation qui est un travail d’équipe.

Des compositions, mais aussi en deuxième partie des reprises connues du grand public. Et toujours un invité- surprise qui saura donner une autre vision des talents de la région.

Alors venez nombreux au Café du théâtre pour une soirée conviviale sans aucun « chichi », juste de la musique et des rencontres artistiques… Au fait Paris-Shanghaï sera là à votre rencontre à partir de 20h (si ils ont terminé leur repas au resto car ils sont gourmands).

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.