Vie culturelle Vivre

Orphéon de St Germain en Chine

Orphéon des musiciens- voyageurs bientôt en partance pour la Chine, vers la Mongolie intérieure. Une ville les attend de pied ferme Tong Liao un village de l’empire du milieu de près de 3 millions d’âmes.

Les voilà en BD

Une salle de spectacle gigantesque de 6000 places donnera l’occasion à nos musiciens d’interpréter des airs de chansons françaises. Orphéon déjà habitué aux « petites scènes » chinoise va encore s’en donner  à cœur joie, d’autant plus que cette année sera une année exceptionnelle pleine de surprises.

Des artistes comme Cécilia Cara (roméo et Juliette), Cyril Nicolaï (Autant en emporte le vent, Notre Dame de Paris) vont être les compagnons de voyage d’Orphéon. Sera aussi de la partie pour la première fois en Chine la chanteuse Eve Elisabeth qui saura enthousiasmer le public Chinois.

Un magicien Mister Shanghaï va distiller ses surprenants tours de magie et émerveiller le public avec ses sculptures de ballons qui seront offertes par les Clowns de Paris aux très nombreux spectateurs. Mister Shanghaï a maintes fois donné des représentations e Chine (Pékin, Shanghaï, Wu an, ping- Yao, Lao Yang, I chang, Chengdé…) et sais comment donner au public un spectacle participatif.

Les clowns de Paris, des habitués des scènes chinoises vont comme à leur habitude mettre le feu en descendant dans la foule et en donnant un spectacle interactif plein de joie, de rires et de bonne humeur.

L’aventure des clowns de Paris a débuté depuis 1998 en Participant au début de festivals internationaux de Chine. Par leur interactivité contagieuse avec les spectateurs, ils ont su donner une image des plus sympathiques et créer avec les années un vrai spectacle de rue.

Alors bon vent à Orphéon et leurs nombreux compères….

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.