Vivre

Spectacle, nouvel an chinois et Noel par Mister Shanghaï

LES AVENTURES DE MISTER SHANGHAÏ, ANIMATION POUR LE NOUVEL AN CHINOIS

LES AVENTURES DE MISTER SHANGHAÏ

SPECTACLE DE MAGIE DE 50 MNS, Spectacle, nouvel an chinois

CHEZ VOUS À DOMICILE, SPECTACLE DE MAGIE DE 50 MNS, Spectacle, nouvel an chinois,  (PARTICULIERS, RESTAURANTS, ENTREPRISES, MAGASINS, CENTRES COMMERCIAUX, ÉCOLES, CENTRES DE LOISIRS…..

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

LES AVENTURES DE MISTER SHANGHAÏ

Les enfants vont participer à l’histoire extraordinaire du plus célèbre des magiciens du monde entier ( !!!!) : « Mister Shanghaï » sculpteur de ballons-magicien et …un peu clown !

Mister Shanghaï arrive tout droit de Chine pour votre spectacle. Comme chacun le sait il est in-cro-yable… Seulement au moment d’arriver au spectacle, il s’aperçoit qu’il a perdu tous ses pouvoirs magiques. Comment va-t-il réaliser son spectacle ?Heureusement que les enfants sont là pour l’aider à les retrouver !

Pour cela il faut partir en Chine et pister la source du problème. On déploie tous les ailes pour s’envoler vers l’Empire du Milieu. Arrivé sur place Mister Shanghaï comprend vite qu’il a été frappé de la malédiction des 7 dragons. Pour annuler le mauvais sort, il lui faut trouver de l’aide auprès des enfants.

Après de nombreux tours de magie colorés et visuels réalisés grâce à la collaboration des enfants il parvient enfin à retrouver tous ses moyens ! Mister Shanghaï est si ravi qu’il décide alors de récompenser ses nouveaux jeunes amis. I64c05a5bl va
alors réaliser de sculptures de ballons « haut de gamme »et les distribuera à son public ébahi panthère rose, 8de4f570mickey etc… !!!

Au gré de son aventure Mister Shanghaï apprendra aux enfants de nombreuses spécificités chinoise qui amusent tant les petits français !

SPECTACLE INTERACTIF QUI DÉCHAÎNE À LA FOIS RIRES ET BONNE HUMEUR…. POUR LA JOIE DE TOUS !!!

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.