Vivre

Ouverture réseau de neige de culture de Montgenèvre

Up-Free / Pixabay

OUVERTURE DE LA COLLETTE VERTE

« Lors de l’inauguration, au Chalvet, du quatrième réseau de neige de culture de Montgenèvre, le Maire de Clavière, M. Franco Capra, a annoncé la décision de la Spa Sestrières, prise le matin même, quant à l’ouverture de la liaison Franco-Italienne de la « Colletto Verde » qui relie Montgenèvre à la Via Lattea, via le Rocher de l’Aigle.

C’était une nouvelle que les Montgenèvrois et les clients de la Voie Lactée attendaient impatiemment depuis plusieurs mois. 

Dans ce contexte, les représentants de la Régie Autonome des Remontées Mécaniques de Montgenèvre ont signé, avec ceux de la Spa Sestrières, la convention d’ouverture et de gestion de cette piste sur la base d’un engagement financier partagé avec les communes de Clavière et Cesana.

Le Maire de Montgenèvre et Président du Conseil d’Administration de la Régie Autonome des Remontées Mécaniques, Guy Hermitte, se dit très confiant à l’issue des contacts entre les communes transfrontalières pour offrir à la clientèle un espace exceptionnel de ski en haute altitude. 

Une fois encore, le travail accompli en commun, des deux côtés de la frontière, porte ses fruits tout en renforçant l’offre touristique hivernale dont le ski est l’atout principal.

Comme prévu, les clients profitent depuis ce samedi matin, 29 décembre, de la réouverture de ce domaine avec une neige magnifique sous un soleil radieux. Dans ces conditions, le bonheur des premiers skieurs s’apprécie au travers les quelques photos jointes. »
www.montgenevre.com

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.