Vie culturelle

MixCités par l’équipe Paris Concert (Orly) et Marie Ann Tran

Du lundi 1er au jeudi 4 octobre 2018 (vernissage le 4-10 à 18h30 suivi d’une projection à 19h30), installation photographique et projection de films courts réalisés dans l’action MixCités par l’équipe Paris Concert (Orly), avec la participation, entre autres, de Marie Ann Tran

Exposition photographique, dans le hall du Centre Culturel d’Orly, du 1er au 4 octobre 2018.

Le jeudi 4 octobre 2018 : Vernissage / finissage et rencontre entre participants, habitants, intervenants … à partir de 18h30.

Et à 19h30 : Projection des films réalisés en ateliers

Et toute la soirée : écoute, rencontre, découverte, envie, curiosité …

http://www.mcfv.eu/mardi-26-juin-2018-de-16h30-a-18h-vernissage-de-lexposition-des-ateliers-photographies-interviews-et-video-concus-en-partenariat-avec-le-club-de-prevention-espoir-dans-le-cadre-des-ateliers-alli/

Mot de l’équipe de Paris Concert :

Bonjour,

Nous avons le grand plaisir de vous inviter le Jeudi 4 octobre à partir de 18h30 au centre culturel d’Orly pour le vernissage de l’exposition et la projection à 19h30 des films réalisés dans l’action MIX CITES en cours sur le territoire d ‘Orly.

Comptant sur votre présence et bien cordialement

Toute l’équipe de Paris Concert

Plus d’informations sur MIX CITES :

Réalisée à Orly de février à octobre 2018, cette action s’articule autour des mutations urbaines et de la manière dont elles sont vécues et perçues par les jeunes générations dans plusieurs quartiers de la ville d’Orly.

Autour de la pratique de la photographie et de la vidéo, des techniques d’interviews, et des arts plastiques, il est question d’interroger la notion du corps habitant.

MIX CITE sur le territoire d’Orly : au collège Robert Desnos avec les dispositifs Alliance pour l’éducation et Coup de pouce, dans les locaux du club de prévention orlysien Espoir et ceux de l’AUVM (Aide d’Urgence en Val-de-Marne), dans un appartement mis à disposition par Valophis et mutualisé avec Rebondir et L’atelier des jolies choses, dans le cadre du dispositif Oasis hors les murs, au centre culturel Aragon Triolet et à Vitry sur Seine en résidence au MAC VAL.

MIX CITES est soutenu de la ville d’Orly, le Ceget, le CD Val-de-Marne, le groupe Valophis Habitat, ARCADI (soutien financier sollicité) et la fondation ADP (soutien financié sollicité).

https://declicatelier.blogspot.com/2018/04/mixcites-action-menee-sur-le-territoire.html

Lieu de l’exposition :

Centre culturel Aragon-Triolet – 1, place Gaston Viens (place du Fer à Cheval), Orly – Tél. : 01 48 90 24 24 – Fax : 01 48 84 09 28

Accès par le RER ligne C, train ROMI ou MONA : Descendre à Orly-Ville. À droite de la gare en sortant, 1ère à droite (pont) : avenue Adrien-Raynal jusqu’au Centre culturel (en face du centre commercial).

Pour plus d’informations sur Marie Ann Trân:

Marie Ann Trân au Festival ICI Vietnam Jussieu, 09/06/18

Artiste pluridisciplinaire, Marie Ann TRAN a été formée au Théâtre des quartiers d’Ivry, puis au Chant Classique aux conservatoires d’Ivry sur Seine et de Choisy-le-Roi.

http://www.mcfv.eu/marie-ann-tran-personnalite-du-spectacle-vivant/

http://marieannetran.blogspot.com/

https://vietlitfr.hypotheses.org/tag/marie-ann-tran

http://fr.viadeo.com/fr/profile/marie-ann.tran

mcfv

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.