Vie culturelle

La Maison du Blues Samedi: « Du blues à guichets fermés ».

 

Comme nous l’avions imaginé les places se sont arrachées pour samedi soir  à la Maison du blues!!
Il vous reste la possibilité de venir dimanche 24 février à 18h écouter :
pour que vous profitiez de l’après midi ensoleillée et des jours qui rallongent nous vous proposons exceptionnellement ce  concert à 18h
(ouverture à 17h)
n’hésitez pas, pour ne pas rater cet évènement venez dimanche !!
nous pouvons vous proposer une petite restauration après le concert, sur réservation, pour finir le week-end !!!
Renseignements et Réservations :
06.24.77.71.58
La Maison du Blues a vécu sa deuxième année grâce à vos soutiens et ceux des musiciens qui se sont produits pour le plus grand plaisir de tous sur la scène de notre club.
Nous avons vécus de très grands moments musicaux dans la convivialité. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver certains sur notre site internet sous forme de vidéos. (la Maison du Blues site officiel)
L’année 2019 est très importante avec l’inauguration le 6 avril prochain du premier musée du Blues en France !! à Châtres sur Cher en présence de Bobby Rush !!
Nous avons donc plus que jamais besoin de votre soutien qui se matérialise en premier par l’adhésion annuelle à la Black Jack Blues Association.
  • Nous vous adressons donc un bulletin d’adhésion pour cette année 2019 qui s’annonce très riche dans sa programmation, avec de très belles surprises !!
Le montant de l’adhésion reste le même que pour 2018 soit 15 euros qui vous permet d’accéder à tous les concerts au tarif de 10 euros. les règlements sont possibles soit par chèque soit par virement bancaire
  • et Bien sûr il est également possible de faire un don à « Blues Préservation & Project Jacques et Anne Marie Garcia » avec une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, nous vous joignons également le document avec les informations nécessaires.
Merci à vous par avance pour votre soutien sous quelque forme qu’il soit : participation aux concerts, adhésion ou dons !

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.