Vie culturelle

Kazakhstan, une exposition « la tête dans les nuages »

Étonnante exposition dans la galerie marchande du Carrousel du Louvre. Il va falloir lever la tête, faire l’effort de regarder en l’air pour apercevoir les magnifiques photographies de cette étonnante exposition.

2

Kazakhstan un pays jusqu’ici fort mal connu qui aujourd’hui nous dévoile ses richesses. Des couleurs, des paysages, un voyage qui se dévoile seulement dans les nuages comme de fragiles et légers papillons . Bien difficile de se rendre compte du spectacle de ces grandes et magnifiques photographies qui ne laissent qu’entrevoir toute l’essence même du Kazakhstan.

1

Evidemment ce n’est qu’un avant-goût et malgré la beauté des images exposées au Carrousel du Louvre, 26 photos géantes (3mètres par 2,40), réalisées par les plus grands photographes du pays, avec le concours du National Geographic, il est impossible de réaliser l’immensité du Kazakhstan aux paysages sauvages.

Cette exposition est le prélude à un événement exceptionnel qui se déroulera dans un peu plus d’un an, à partir du 10 juin 2017, à Astana, capitale du Kazakhstan, où se tiendra l’Exposition internationale sur l’énergie du futur.

Du 9 mai au 9 juin 2016, partez à la découverte des paysages merveilleux du Kazakhstan

WelcomeToKZ_traditional_wedding
WelcomeToKZ_MaximeZolotukhin_Horses
WelcomeToKZ_Yerbolat Shadrakhov. The Mausoleum of Khawaja Ahmed Yasawi

Plus de soixante-dix pays, dont la France, participeront à ce rendez-vous exceptionnel qui permet au Kazakhstan de se positionner sur l’échiquier mondial comme un pays soucieux de la protection de l’environnement et du développement durable.

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.