Vivre

UNE HYPNOTHÉRAPEUTE, EVE- ELISABETH MARTIN, NOUS EXPLIQUE COMMENT CALMER SES ÉMOTIONS GRÂCE À L’HYPNOSE (Article du mag femininBio).

Peur de rester chez soi, de l’ennemi invisible, du déconfinement et de son organisation… Cette quarantaine et tout le contexte épidémique qui l’entoure sont une source de stress pour bon nombre d’entre nous. Si la méditation ou le yoga ne sont pas parvenus à calmer votre anxiété, l’hypnose thérapeutique peut s’avérer très efficace pour apaiser les esprits.

En Hypnose, le travail va être d’aller chercher les ressources inconscientes qui sont à l’intérieur de vous. Elles ont comme utilité d’augmenter le bien-être, la créativité, la beauté, le côté lumineux de l’existence…

Eve-Elisabeth Martin est hypnothérapeute et enseignante en Programmation Neuro Linguistique. Elle anime un site : Jevaisbien.net, ainsi que sa page Facebook : Eve-Elisabeth Martin- Hypnose et PNL.
Vivre dans un contexte d’épidémie n’est évidemment pas neutre d’un point de vue psychique. Une épidémie mondiale est loin d’être un événement anodin, c’est un raz de marée émotionnel qui nous confronte directement à la mort, ou du moins à une menace de mort. La propagation du virus, l’isolement puis la perspective du » déconfinement » avec son cortège d’incertitudes demeure une expérience potentiellement traumatisante…
Lire l’article en entier dans 

Extrait de l’article de Féminin bio

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.