Vivre

Asie humour et humour d’Asie en photos

Asie humour et humour d’Asie en photos : Staff asietralala.com vous souhaite une bonne année du

ASIE HUMOUR ET HUMOUR D’ASIE/ STAFF D’OPENMAG EN PHOTOS


C’est le big chief,c’est un bleu, il est rarement là, il fume le cigare, il roule en grosse limousine, il ne sert à rien mais les autres l’appellent Patron !



Sous des airs de gros poupon, la responsable des ressources humaines est intraitable et elle n’a qu’une devise : « faut mériter son biberon ».



Le rédacteur en chef est fourbe et hypocrite : » bossez bande de coolies, le travail est pour vous et la gloire pour moi ! ».



L’infographiste est « ASIEmuté »( azimuté), non seulement il a une gueule de kamikaze, mais je crois que le soir quand il rentre chez lui, il joue trop à la PSP.



Le comptable m’a l’air bien prospère avec tout cet or sur lui. Faut peut- être vérifier si ce brave homme est si brave que ça !



Elle, c’est notre responsable de la communication, la est la pin-up de service. Elle communique avec ce magnifique regard qui trouble tant les futurs clients, pas nombreux au portillon. D’ailleurs elle recherche désespèrément un fiancé aux yeux bridés et qui grâce à sa culture fort différente, pourra la voir comme une belle fleur exotique.



Notre correspondant au Vietnam a su se faire apprécier surtout grâce à sa jovialité et non à la qualité de ses articles fort rares !



Li- Chien notre renifleur de bons plans, il ne nous rapporte que des plans à raz des trottoirs et pas toujours du meilleur goût.



Le responsable de la culture est extrêmement cultivé, il lui pousse d’ailleurs du riz dans les oreilles. Nous craignons qu’il ne nous quitte pour créer sa propre rizière….



Notre dragon, chef de la sécurité… pas vraiment sympa et aussi pas vraiment efficace.



Deux rédacteurs fraîchement virés, ils sont verts de rage !

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.