Vivre

Humour, blagues et histoires drôles d’Asie

 

 

 Humour, blagues et histoires drôles d’Asie

Asie humour et humour d’Asie, vivre mieux c’est rire plus souvent

 French touch Sexapeal (histoire vraie)

Gégé est un garçon très sympathique et avenant. Parti pour faire une tournée de spectacles de rue en Chine, il se trouve confronté à un problème que tous les homme de la planète peuvent lui envier : être la coqueluche de toutes les chinoises. Les plus belles étaient désireuses de lui faire un bisou

*

 Nuit de Chine, nuit câline

Un chinois en rentrant chez lui demande à sa femme de se mettre nue face au grand miroir. Cette dernière ravie de cette aubaine s’exécute. Son mari lui demande ensuite de faire le poirier et d’écarter les jambes. Fort intriguée par cette demande saugrenue, mais pressentant sans doute une nouvelle et sensuelle position du Kama soutra, se presse alors de satisfaire à cette demande. Toute émoustillée elle attend, quand son mari soudainement pose sa tête entre les jambes, se regarde dans le miroir et l’air satisfait s’esclaffe : “Mes collègues de bureau ont raison, c’est vrai qu’avec la barbe  je ressemble à Confucius”.

Vous savez comme moi que les asiatiques n’ont pas un système pileux très important. C’était une façon de gagner du temps!

*

 Médecine Chinoise Ordonnance Chinoise : si tu es malade mange du riz et tu seras guéri

*

 Amour et samouraï

Anne- sophie aime les sushis et surtout vient de rencontrer l’homme de sa vie un charmant japonais au charme exotique. Sa bonne copine Charlotte, trés curieuse et aprés des hésitations lui demande si au lit c’est aussi bon que les sushis, et Anne – Sophie de répondre : ” c’est plutôt bien, c’est nippon ni mauvais”.

*

Rire c’est aussi une façon de changer un peu sa vie

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire