Vie culturelle

Gwenaël Kerléo & Yann Crépin, un voyage onirique

« La Déclaration », le nouvel album du duo Sonj (Gwenaël Kerléo & Yann Crépin) 
un voyage onirique et cinématographique

C’est le 8ème album de Gwenaël Kerléo.

Concert pour la St Patrick  
vendredi 17 mars au Zèbre de Belleville à 20h
63 Bd de Belleville 75011 Paris

Informations & réservations : 01 43 55 55 55 

visionner le Clip Sicilienne Finistérienne

La Déclaration est un album de compositions originales et c’est, avant tout, le fruit d’une vraie rencontre entre deux musiciens. Ils nous offrent ici un dialogue entre une harpe et un piano en totale harmonie, nous entrainant vers des espaces sonores qui rappellent l’univers onirique d’un Yann Tiersen ou de Ludovico Einaudi.

 

Une constellation d’étoiles illumine cet album universel ! Si l’on pouvait se douter que Gwenael Kerleo, en bonne fée des monts d’Arrée changerait à nouveau le cristallin de sa harpe en pépites, sa complicité avec le pianiste-flûtiste Yann Crépin est une immense révélation.
Les compositions de Gwenael scintillent du début des « Murmures d’une nuit d’été » à la « Transe armoricaine » finale, dans une suite indissociable. Dès lors, quand le uillean pipe de Kevin Camus et les percussions d’Yvon Molard transcendent l’ultime morceau, la sensation de « déjà fini ? » est l’argument imparable d’une pleine réussite.Le Télégramme

Cliquer sur le site de Gwenaël Kerléo pour en savoir plus

 

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.