Vie culturelle

L’artiste peintre, Nam Trân, expose à Giverny

L’artiste peintre Nam Trân expose à Giverny avec le Who’s Who Art club international du samedi 9 septembre (vernissage 15h-18h30) au mercredi 13 septembre 2017 près de la maison de Claude Monet

Cette exposition fait partie du SAM 2017, Salon des Artistes Membres et Amis du WHO’S WHO Art club international.  Elle se termine le mercredi 13 septembre 2017.

Cette exposition du SAM 2017 est la 1ère d’une série de 5 expositions dont la clôture est le mercredi 11 octobre 2017, avec des artistes de 15 pays.

Carton d’invitation au vernissage de cette exposition avec informations pratiques téléchargeable à partir de ce lien : Invitation vernissage expo Giverny Nam Tran club Who s Who Art international SAM_2017_09_09

ou en cliquant sur l’image ci-dessous :

Lieu : Galerie Demarez

115 rue Claude Monet – 27620 Giverny

Entrée gratuite

Contacts :  Tél. 0033 (0)6 07 06 25 91 – info@whoswhoart.com ;  namtran_ng@yahoo.fr

Le lieu de l’exposition est tout près de la maison et des jardins de Claude Monet (situés dans la même rue Claude Monet au numéro 84).

Avant ou après le vernissage et la visite de l’exposition de Nam Trân du SAM 2017, les personnes qui le souhaitent pourront aussi visiter la maison et les jardins de Claude Monet de 9h30 à 17h30(entrée payante – tarif e-ticket en ligne : 9,50 euros).

Pour en savoir plus à ce sujet, voir plus loin dans la rubrique ‘Plus d’informations.

Accès :

Voir http://giverny.org/transpor/transpor.htm : ‘Comment aller à Giverny – De Paris à Giverny – En bus, en train ou en voiture’

Giverny est un village situé 75 km à l’Ouest de Paris et 4 km à l’Est de la ville de Vernon.

Giverny et Vernon sont approximativement à mi-chemin entre Paris etRouen.

Train : Ligne SNCF gare Paris Saint-Lazare / direction Rouen – Le Havre, descente à Vernon-Giverny. Compter entre 40 et 60 minutespour le trajet.  Vous pouvez acheter ici un billet pour Vernon-Giverny

Puis taxisnavettes ou environ une heure de marche de la gare jusqu’au lieu de l’exposition.

Des taxis attendent généralement à la station de la gare aux heures d’arrivée des trains. Trajet Vernon – Giverny en taxi : environ 20 euros.

Par la route : De Paris par le pont de Saint-Cloud – autoroute A13 (direction Rouen) 55 km jusqu’à la sortie 14 (Bonnières) ou 16 (Douains).

L’A13 est gratuite jusqu’à Mantes-la-Jolie, payante au-delà. (environ 3 euros). A la sortie de l’A13, suivre les panneaux Vernon ou Giverny.

On peut aussi quitter l’autoroute avant le péage (panneaux Vernon verts) et prendre la N15 par Rosny, Rolleboise et Bonnières.

De Vernon à Giverny : Franchir le pont sur la Seine (direction Beauvais), tourner à droite et suivre la D5 sur 5 km.

Parkings : Le stationnement est gratuit à Giverny.

Il existe un  grand parking sur la D5 en face des jardins de Monet et un petit parking fleuri en face de l’entrée de la fondation Monet, au coeur du village.

On peut aussi se garer dans le parking-verger du Musée des Impressionnismes.

 

Ci-dessous, un des deux tableaux de l’artiste peintre d’origine vietnamienne Nam Trân (NGUYÊN) exposés à Giverny (dans le sens de la hauteur ; dimensions : H 80 cm x L 60 cm) :

Plus d’informations 

–        A propos de l’artiste Nam Trân :

Son site internet : www.namtran.fr

http://www.mcfv.eu/nguyen-nam-tran-artiste-peintre/

http://saviet.fr/nguyen-nam-tran/

–     Les expositions du SAM 2017 :

Extrait de : http://www.whoswhoart.com/index.php/expos/prochain-evenement

MCFV

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire