Vivre

Gersende et Prométhée humanitaire, une véritable osmose

Prométhée humanitaire, l’association créée par Claire Falisse une fois de plus a réjoui les nombreux personnes à la recherche d’un magnifique cadeau mais à petit prix.

Et comme d’habitude, ce fut un vrai succès malgré le « corona virus » (covid19) qui s’est abattu sur chacun de nous et aussi sur notre moral. Mais quand l’on visionne la vidéo rien que de la joie et de la bonne humeur se dégage de cette vente si particulière.

Prométhée Humanitaire est une association à but non lucratif dont l’objectif est d’offrir à des enfants vivants seuls dans les rues la chance de se reconstruire dans un environnement affectif stable, de leur permettre de se réapproprier de leur enfance et de s’inscrire dans un projet d’avenir.

 

Ce fut dans une ambiance de fête que notre petite chanteuse Gersende a participé à la bonne humeur collective. Et à cette occasion, en pensant très fort à Prométhée humanitaire, Gersende et son papa ont créé de concert ( paroles et musique) une chanson qui saura fédérer les grands comme les petits: « le premier droit ».   

Des objets de très belle qualité, pour la décoration élégante d’une maison ou des vêtements de créateurs (Agnès B, La fiancé du Mékong…), vous pouvez que trouver chaussure à votre pied et de surcroit à tout petit prix. Alors surtout ne ratez pas la prochaine édition.

Faites du bien avec du beau, comme les créateurs qui nous offrent de si belles pièces (700 m² d’espace vente !)

Venez nombreux, faites venir des amis et faites tourner l’info sur le web….

Près de 100 grands créateurs, partenaires de l’opération, nous soutiennent et nous donnent de belles pièces de leurs collections de vêtements, d’objets de décoration et de design.

ESPACE COMMINES
17, RUE COMMINES – 75003 PARIS
MÉTRO FILLES DU CALVAIRE
BUS 20 ; 65 OU 96

PROCHAIN CONCERT DE GERSENDE
en présence de Laurent Mariotte de TFI

 

 

Et concert de Gersende prévu à Sète au mois d’Avril

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.