Là voilà dans le milieu très particulier de la mode. Une ambiance de fête permanente où règnent les « look » hors du commun. Gersende n’est jamais prise au dépourvu, elle gambade partout, s’assurant surtout auprès du DJ de la bonne marche de ses directives sur la liste des chansons. Rien ne lui échappe, au moment des répétitions, la balance doit- être parfaite, équilibrée et adaptée à la salle.
En back- stage c’est comme une tradition, l’affolement, le stress et l’on sent une fébrilité à fleur de peau, des cris, des conseils, des rafistolages de dernière minute, une vraie vie de fourmilière hyper active. Le back- stage est le lieu de tous les scénarios des plus drôles aux plus dramatiques. Berry Good News est ici le témoin d’une réelle envolée des couleurs, des formes et des créations les plus folles les unes que les autres: un monde dystopique sous nos yeux hagards.
Gersende regarde admire ces mannequins de plus de 2 m de haut avec les talons, parfois sans talon, et malgré sa petite taille, elle a décidé de mettre le feu et elle met le feu sous les applaudissements du public sidéré d’entendre une telle puissance vocale par un si petit corps. Elle chante des mélodies, de la Dance Music, du Lyrique, du traditionnel et c’est l’ovation dans le salon Napoléon, le public est conquis par cette jeune fille si frêle, si talentueuse mais qui reste simple et naturelle.
Gersende pense déjà aux autres aventures musicales qui l’attendent dans sa région, dans le centre dans sa ville Vierzon. Bientôt « Miss pays de Vierzon » , « Comité Miss Nationale » ( Miss France historique, Paris), Tous en scène (Theillay), Vent de Chine , débarquement de Normandie (Coutances)….
Ajouter Un Commentaire