Vie culturelle

Gersende aux Estivales du canal 2022

Extraits: Gersende aux estivales du canal 2022

Gersende avait 4 ans quand pour la 1ére fois elle a foulé la scène des Estivales du canal de Vierzon. Rappelez- vous, lors du concert de Louis Chédid, le chanteur et compositeur de la fameuse comédie musicale “le Soldat rose”, avait invité 2 enfants à monter sur scène et … regardez plutôt la vidéo:

Gersende aux Estivales du canal avecLouis Chédid

Gersende monte sur scène et comme à son habitude, aucune appréhension, aucun tract mais que du plaisir qu’elle va distiller au public. Elle est là souriante, bien dans ses baskets, elle chante comme elle respire avec naturel et donne un vrai show simple et efficace. Son papa qui la suit partout nous confie:” ce que je note c’est sa facilité à chanter, sa capacité à monter et descendre les notes et chaque fois c’est pour moi une découverte celle de constater que chez elle c’est une seconde nature, et cela paraît si simple, elle contrôle tout sans pour autant se forcer. Elle est vraiment atypique”!

Après “Feeling good” version Muse, l’auvergnat de Brassens, la dernière danse d’Indila, l’envie d’aimer de la comédie musicale les 10 commandements, Sos de Starmania, Hallelujah de Jeff Buckley, Titanium de David Guetta, la voilà partie pour chanter un duo puissant avec Cédric Tauzin. Rien n’arrête cette petite chanteuse qui s’émerveille de tout et surtout aujourd’hui de chanter sur la grande scène des Estivales du canal.

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.