Vivre

Eve- Elisabeth Martin, nous parle de Blessure de rejet en hypnose, première blessure de l âme

Eve- Elisabeth Martin, nous parle de Blessure de rejet en hypnose, première blessure de l âme.

La blessure de rejet est une blessure émotionnelle. La personne qui souffre d’une blessure du rejet a le sentiment d’être repoussée et non reconnue par les autres et cela l’empêche de s’épanouir. Le rejet est ici considéré comme une forme de mépris, de refus ou de dénigrement.

Hypnothérapeute et formatrice en PNL

Accéder à la meilleure version de soi

France et pays francophones

Certifiée en : Formatrice en PNL, Praticienne en Hypnose Ericksonienne, Maître en Hypnose Spirituelle et Symbolique, Praticienne en Deep-Hypnose, Sophrologie

– Comment l’hypnose peut nous aider dans l’accompagnement des dirigeants ?

L’hypnose peut être utile dans le travail de plusieurs manières :

– Amélioration de la concentration et de la productivité : L’hypnose peut aider à se concentrer sur les tâches importantes et à éliminer les distractions.

– Réduction du stress et de l’anxiété : L’hypnose peut aider à gérer le stress et l’anxiété liés au travail, ce qui peut améliorer la performance et la qualité de vie au travail.

– Amélioration de la communication : L’hypnose peut aider à développer des compétences en matière de communication, telles que la présentation de soi, la résolution de conflits et la prise de décision.

– Renforcement de la motivation : L’hypnose peut aider à renforcer la motivation et à atteindre les objectifs professionnels.

– Développement de la créativité et de la pensée innovante : L’hypnose peut aider à débloquer la créativité et la pensée innovante, ce qui peut être bénéfique pour la résolution de problèmes et la prise de décision dans le cadre du travail.

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.