Vivre

Eve- Elisabeth Martin, hypnotherapeute (enseignante en PNL) face au confinement.

Eve- Elisabeth Martin hypnothérapeute face au Covid19

Le confinement est un un argument supplémentaire pour Eve- Elisabeth Martin, hypnothérapeute, car elle a su saisir cette occasion pour donner à chacun de nous un peu de sa paix intérieure. Hypnose et relaxation par Facebook (Eve-Elisabeth Martin-hypnose et PNL) et en direct tous les dimanches à 19h ( pour les abonnés) et cela gracieusement cela va de soi…

 

A la radio

A la Télévision

La Presse

 

Article numérique (lien)

Publié le 3 avril 2020

CORONAVIRUS : PSYCHOLOGUES, HYPNOTHÉRAPEUTES ET SOPHROLOGUES BÉNÉVOLES POUR SOUTENIR LE PERSONNEL SOIGNANT

Eva Tsuk, hypnothérapeute, a souhaité mettre son confinement à profit et a lancé en quelques jours sos-soutienpsy.fr, une plateforme d’aide psychologique pour les soignants et leur famille….

… Pour lancer le site, Eva s’est entourée de deux autres femmes : Eve-Elisabeth Martin, hypnothérapeute et formatrice en PNL et Isabelle Duvernois, psychologue et psychothérapeute. …

Article en numérique

Publié le 21/03/2020 à 12h00

Eve-Elisabeth Martin est hypnothérapeute à Vierzon.

L’hypnothérapeute vierzonnaise, Eve-Elisabeth Martin, propose, à partir de ce dimanche, des séances collectives d’hypnose, sur facebook, pour lutter contre le stress, l’anxiété durant cette période de crise sanitaire.

L’hypnothérapeute, spécialiste de l’hypnose ericksonienne, « celle qui est faite à l’hôpital, la plus courante », va proposer « des séances collectives d’hypnose sur Facebook en direct, donc gratuites ». La première est prévue ce dimanche, à 19 heures, sur sa page facebook Eve-Elisabeth Martin-hypnose et PNL. Ensuite, les séances auront lieu chaque jeudi et dimanche.

« Tous ceux qui voudront bénéficier d’une séance traitant des notions principales de stress, d’anxiété et d’isolement pourront se retrouver allégés de tout ça à l’issue de la séance », explique-t-elle.

Eve- Elisabeth Martin, le site:  jevaisbien.net

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.