Vivre

La petite eurasienne Gersende qui pousse- pousse!

Une eurasienne qui pousse- pousse !

La petite Gersende est née le 28 Janvier 2008 pour les JO de Pékin !

Elle est arrivée bien vite car pour cette année olympique il fallait absolument être sur le podium.

Gersende est arrivée et ses parents sont aux anges. Une maman bretonne et un papa quarteron asiatique (trois quart asiatique et un quart Européen) et voilà le résultat une vraie poupée aux yeux bridés.

Une petite eurasienne au doux regard et qui a déjà charmé ses 2 grand-    mères et transporté toute sa famille pour un voyage aux frontières de l’amour, revient nous donner de ses nouvelles.

Aujourd’hui nous sommes en 2016 et cette petite pépite pour sa famille a bien grandi, elle parle, rit, se plaint, fait des cachotteries… Sa maman et son papa la traque pour qu’elle ne regarde pas tropgersende la télé, pour qu’elle ne joue pas trop à la tablette ou ne s’empare pas dgersende chapeau coniqueu téléphone portable en « lousdé ».

La voici à 2 ans et son désir de retrouver ses racines. Déjà un air coquin qui augure un caractère, un vrai caractère.

Et puis rapidement les 6 ans viennent nous rappeler que le temps passe vite. Nos paroles ne sont plus des paroles d’évangile, Gersende dissèque nos propos et analyse nos réflexions. Finie la toute puissance des parents mais qui sont ravis de la voir grandir.

gersende  20150723_091907 gersende gersende gersende

Gersende une eurasienne , mix Europe et Asie, pleine de vie qui s’épanouie dans sa famille . Elle est heureuse et toujours, disons souvent, souriante et pleine de vie.

Alors RDV dans quelques années pour voir cette mini caille grandir et grandir et …..

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.