Vie culturelle

Les Estivales du Canal, GERSENDE / KIRAH / CED en concert

Une nouvelle expérience pour les Les Estivales du Canal, une rampe de lancement pour ces artistes en herbe; ils sont déjà de petites célébrités locales prêts pour le décollage vers d’autres horizons. Ils sont là heureux de pouvoir se produire sur cette scène mythique qui a vu passer de si nombreux artistes de talent durant ces nombreux étés aux couleurs musicales.  Les Estivales du Canal, festival de musique créé en 2008, est devenu un événement culturel incontournable chaque été à Vierzon. Son rayonnement dépasse depuis fort longtemps largement les frontières de la ville.

Un soleil de plomb darde de ses rayons « cuisants » la scène et les gradins des Estivales. Aujourd’hui en dépit de son jeune âge, 14 ans, Gersende est la première à affronter sans aucun « trac » le public vierzonnais qui est tout de suite conquis par la justesse de sa voix cristalline. Puis Kirah et son rap tonitruant booste l’ambiance, les fans s’agglutinent au bord de la scène. Ced, auteur- compositeur, termine en nous interprétant des compositions gorgées d’émotion.

Un bel après- midi, une belle expérience, un moment convivial où les talents de Vierzon ont pu rencontrer son public. A l’année prochaine pour une autre édition afin de découvrir d’autres artistes locaux prometteurs.

La Scène partagée  c’était:
JARDIN DE L’ABBAYE, SCÈNE DES ESTIVALES
GERSENDE / KIRAH / CED

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.