Vivre

Hypnose,les complexes de l’été par Eve-Elisabeth Martin Hypnothérapeute.

Se débarrasser de ses complexes, une barrière impossible, possible grâce à l’hypnose!

(Eve-Elisabeth Martin Hypnothérapeute)

La douce chaleur des rayons du soleil, un moment tant attendu, est au rendez-vous et il va falloir changer ses habitudes vestimentaires, oublier les polaires, les doudounes et les manteaux.

Avec l’été votre corps est moins vêtu et les petits défauts se voient davantage ou plutôt vous y prêtez plus attention. Les différents complexes peuvent susciter de vraies souffrances et réduirent considérablement nos capacités à vivre pleinement notre vie par peur des moqueries, par honte….Ainsi l’exposition du corps peut en engendrer un certain nombre de nature à « gâcher » les vacances et l’entourage en sera directement impacté. Comment faire la paix avec notre physique ?

Si certains(es) vivent bien avec leurs petits défauts, d’autres en « font une maladie », une fixation incontrôlable. Certes, nul n’est parfait, mais la personne complexée se polarise sur l’une de ses imperfections (physiques ou intellectuelles), lui attribue nombre de ses échecs et se persuade que, si son défaut n’avait pas existé, sa vie en aurait été considérablement plus « réussie ».

Free-Photos / Pixabay

S’accepter est le maître mot car s’accepter c’est aussi se voir autrement et pouvoir choisir un aure chemin pour accéder à un objectif plus positif, une vie plus sereine et pleine d’enthousiasme.

GDJ / Pixabay

Une phrase que j’affectionne et qui s’adapte particulièrementà cette situation: « la frontière à nos rêves c’est nous »; cela veut dire que par notre vision du monde , nous nous interdisons à nous même des « choses » agréables, réalisables, valorisantes. En quelque sorte, nous nous punissons.

Avec l’Hypnose il est facile de vaincre ses complexes et réussir à s’aimer enfin et dépasser toutes nos craintes. La vie est simple mais souvent nous la compliquons.

Eve-Elisabeth Martin
Hypnothérapeute
Cabinets Paris et Vierzon/0662631510

hypnose ericksonienne

www.jevaisbien.net

#complexeHypnose#vaincresescomplexes#peurduregarddesautres#saimer#acceptersoncorps#HypnoseParis#HypnoseVierzon

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.