Vie culturelle Vivre

Coco Lacroix de Paris en Chine

Coco Lacroix de Paris, une nouvelle tournée en Chine

Coco Lacroix de Paris, une nouvelle tournée en Chine

Coco Lacroix Shanghai 2010

“Coco bien entourée”

Le point d’orgue de cette cette semaine de festivités, une impressionnante parade colorée et joyeuse traversera la ville de Chengdu. Coco Lacroix de Paris chantera en “live” des chansons françaises et chinoises. Comme d’habitude Coco Lacroix de Paris savoure déjà les moments où elle interprétera en “chinois” des airs connus là bas et en particulier cette mélodie nostagique si appréciée “Da Haï”.

De nombreuses scènes dans toute la région ont été dressées afin d’accuellir les artistes internationaux. Des réceptions, visites sont prévues par nos amis chinois et, n’ont doutons pas, les surprises seront nombreuses.

Le Sichuan est renommé pour son fameux poivre mais aussi pour ses “locataires” privilégiés, les “Pandas” ; cette région est un lieu idéal pour les Pandas car le climat et la nourriture sont exceptionnellement adaptés à leur survie.

“Coco pendant une balance à Shanghaï”

Une question taraude l’esprit des organisateurs… les pandas vont t- ils apprécier à sa juste valeur la voix délicate de Coco Lacroix de Paris. Mais n’en doutons pas notre artiste francophone saura évidemment charmer nos sympatiques ursidés.

Souhaitons à Coco un séjour sympathique plein de joie et de musique. Nos envyés spéciaux serons sur place afin de réaliser un reportage “exclusif” rempli de photos et de bonne humeur.

De tout façon, ici à la rédaction, nous sommes tous des fans inconditionnels.

Coco Lacroix à Chengdu 2012

Coco Lacroix à Shanghaï 2010

La rédaction

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire