Non classifié(e) Vie culturelle

Cedric Tauzin aux Estivales du canal 2022, un succès annoncé

Un talent brut, une musique qui ne vous lâche plus, des paroles qui vous parlent avec véhémence et une interprétation à fleur de peau voilà le portrait de ce chanteur atypique. Ce qui est impressionnant c’est cette voix de stentor, une puissance qui nous laisse pas indifférent, et qui nous transporte dans un monde virulent où se mêlent poésie et questionnement.

Cedric Tauzin est un chanteur comme on les aimait à l’époque avec des paroles au sens affuté, et bien sûr écrites avec talent et conviction. ON sent chez ce compositeur- interprète une envie de transmettre un message, peut- être celui de la fraternité ou même de la générosité. Chez lui pas de demi- mesure juste un cri comme cette chanson qu’il interprète avec la chanteuse vierzonnaise Gersende.

Si vous cherchez le chanteur à ritournelles faciles, ce n’est pas lui, mais si vous voulez écouter des mélodies travaillées, ciselées et pleines de vrais sentiments alors écoutez Cedric Tauzin.

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.