Vie culturelle

Anna Torres, New Morning – Vendredi 26 janvier 2018

JoeBamz / Pixabay

Si vous avez envie d’une bouffée de soleil et d’énergie en ce début d’année, réservez votre soirée du vendredi 26 janvier !


Anna Torres

New Morning – Vendredi 26 janvier 2018 – 20h
7-9 rue des Petites Ecuries Paris 10
Guests : Axel Tony – Papa London – Jota Efe – Mathieu Doat – Alex Lima


Avec sa joie de vivre à la brésilienne, sa forte présence scénique et sa voix unique au timbre profond, Anna Torres s’approprie un répertoire de titres incontournables de la chanson française avec des arrangements ensoleillés. 

Nourrie à la MPB, à la samba, au jazz et au funk, la chanteuse pétillante fait depuis plus de 15 ans le bonheur d’un public parisien toujours avide de rythmes suaves et chaloupés.


ÉCOUTE DE L’ALBUM : Voilà Paris ! 

(Anna Torres)

La Bohème – Et si tu n’existais pas – Là-bas – Un homme et une femme – Ne me quitte pas – La vie en rose – Paroles paroles – Je t’aime moi non plus – Je ne regrette rien – Comme d’habitude – Laissez-moi danser – L’hymne à l’amour – J’ai deux amours… Nem mais um dia – Uma brasileira em Paris (sa version de « An English Man in New York » et raconter sa vie de brésilienne à Paris).

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.