Vivre

Anhui à Paris

La province d’Anhui à Paris

Le Centre Culturel de Chine

Une délégation de la région de AN HUI a donné une réception au Centre Culturel de Chine dans le magnifique hôtel particulier du boulevard de la Tour Maubourg.

La conférence

Monsieur Sun Jin Long, maire de la principale ville He Fei, nous a présenté le formidable potentiel de développement économique de cette grande agglomération. Son excellence Monsieur Zhao Jin Jun, ambassadeur de Chine en France, s’est entretenu avec les nombreux invités.

Zhao Jin Jun, ambassadeur de Chine en France et Eve-Elisabeth Martin

Monsieur Zhao Jin Jun, ambassadeur de Chine en France, en grande conversation avec Madame Eve-Elisabeth Martin ( conseil en communication et spécialiste des relations franco-chinoises) et Cécilia Carra (héroïne de la comédie musicale « Roméo et Juliette »)  

Un buffet dînatoire à la chinoise, c’est à dire royal, a été offert aux convives ravis de ce voyage culinaire qui les emporta, un instant, aux confins de l’empire du milieu. Plus de deux cents invités ont pu apprécier le sens de l’hospitalité et de la gentillesse de nos amis chinois.

Madame Laurence Onfroy Van Grembergen, Monsieur et Madame Guillaume d’Anselme

Cette soirée à la fois conviviale et instructive, a été organisée par madame Hou, directrice des lieux, madame Tong- Picard, présidente de l’association d’échange culturel et artistique Franco- chinoise et la société Show en Ville.

Madame Hou, directrice du Centre Culurel Chinois et Madame Tong- Picard Présidente du Centre Echange Culturel et Artistique Franco- Chinois.

Une bien belle soirée !

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.