Vivre

Stage de cirque pour les enfants, National Palace

National Palace de Vierzon, stage de cirque pour les enfants

un vrai partage de Savoir et de bienveillance.

JETEZ UN COUP D’OEIL A LA VIDEO

 

Tous les ans 2 sessions de stage de cirque pour enfants sont proposées afin d’initier nos « petites têtes blondes » aux différentes disciplines. Encadrés par de vrais professionnels à la fois directifs et bienveillants, ils donnent à la fin de leurs 3 jours intensifs et passionnants un vrai spectacle de qualité. Les parents, amis et curieux sont invités à un moment de partage qui clôture dans une ambiance festive et amicale ces 3 jours d’apprentissage où les arts du cirque sont à l’honneur.

 

La cuvée 2018 paraît être une année exceptionnelle car les enfants, selon les sympathiques « patrons » les Ringenbach, sont particulièrement doués et motivés.

Trapèze, rouleau, jonglage, acrobatie, clownerie, hula hoop et rires sont toujours au rendez-vous.

Les ingrédients de leur dernière création :

ballets féeriques, chorégraphie endiablées, attractions de cirque, humour, grandes illusions, chansons en live, le tout agrémenté d’une pincée de charme et d’un zeste de folie.

Une pluie de strass et d’émotion, aux fruits de la PASSION.

Au National Palace à l’unisson le cabaret c’est leur PASSION !

Dîners et déjeuners spectacles

Nouvelle Revue PASSIONS 2016 – 2018

4 rue du Cavalier 18100 VIERZON

Tel. : 02 48 71 20 87

Historique

Pour comprendre les origines du National Palace il faut remonter jusque dans les années 1930.

Le grand-père, Amédée Ringenbach, du Dirigeant actuel, Eddie Ringenbach, créé le Cirque National après avoir épousé Yolande Sturla, célèbre famille de cirque.

En famille, ils vont monter et démonter leur chapiteau dans les petites et moyennes villes. C’est à Vierzon, après la guerre dans les années 40, que la première génération du Cirque National établit ses quartiers d’hiver, puis fini par s’installer dans la rue du Cavalier pour sillonner les routes de la Région Centre.

 

Albert Ringenbach incarne la deuxième génération et reprend le flambeau en épousant Bella, la sœur d’Alexis Gruss. En 2007, la famille décide de s’implanter de manière permanente et monte un chapiteau deux mats dans la rue du Cavalier pour créer un cabaret cirque avec diner-spectacle : c’est la création du National Palace !

 

Dirigé par la troisième génération, représentée par Eddie Ringenbach, entouré de sa famille,  le National Palace est résolument tourné vers l’avenir, dans la tradition circassienne qui constitue son ADN.

 

Site du National Palace

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.