Non classifié(e)

Artiste asiatique cyclooopies

Artiste asiatique à part

De la fantaisie dans un monde de rigueur

Elle rit, elle danse, elle peint et elle crée des « Cyclooopies, des petits personnages tout en couleur. Pleine de vie et de joie notre artiste aux yeux bridés ne se prend pas au sérieux, mais elle sait transmettre des émotions fortes.

Van Chi Weï invente un monde où vivent des bouts de femmes fieres et drôles, toutes sûres d’elles sauf une qui doute parfois.

LES CYCLOOOPIES ET VOUS

Des beautés toujours plus belles. Les cyclooopies sont sur une mission. Exposer une beauté vive et libre. Du monde entier, les miroirs vont se répondre en échos « Je suis la plus belle… », et les cœurs vont se remplir de satisfaction et de sérénité.

Les cyclooopies…avec trois « o ». Elles ont un œil bleu qui favorise la Chance et trois seins qui apportent Bonheur, Richesse et Longévité. Et elles sont très très belles, parce qu’elles se sentent belles.

« D’une beauté vive et libre… » Elles expriment un élan vers une beauté vive et libre selon l’inspiration personnelle de chacun. »

Vous l’avez pressentie, les cyclooopies révèlent votre beauté extrême à vous.

Qui suis je ? Une artiste asiatique mix

Je suis d’origine sino- vietnamienne. Plus précisément une chinoise née à Saïgon, et naturalisée française depuis.

La tout première cyclooopie, mrénommée Tirosie, je l’ai créee avec mon garçon Hédi, alors âgé de sept ans, sur un coup d’envie ré- créative.

Ma formation artistique, pourrait se définir comme une imprégnation de différents vécus culturels, sensibilités esthétiques et mentalités populaires.

En dehors de mes activités artistiques, après des études supérieures en mathématiques, j’ai travaillé dans les domaines import- export, transports internationaux, et gestion de projets.

 

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.