Concours de chant « Envol des stars » Gersende est membre du jury

Gersende notre chanteuse vierzonnaise connue pour son passage remarqué dans l’émission de TF1 « The Voice Kids », au Printemps de Bourges et aussi à sa participation aux Jeux Olympiques 2024 de Paris . Elle aura l’honneur d’interpréter 2 chansons (Hors concours). Cette année, Gersende a eu aussi le privilège de rencontrer la Diva coréenne Sumi Jo, chanter pour elle et participer à sa très courue Master Class au Château de la Ferté Imbault.

Gersende  a été sollicitée pour être membre  jury dans le cadre du concours de chant « Envol des stars ». Très heureuse de faire partie de cette belle aventure elle a confié que sélectionner les candidats fut bien difficile car elle- même n’a que 16 ans et elle a aussi précisé que cette belle aventure fut particulièrement instructive. Des candidats de 14 ans à 60 ans et plus à partager est une expérience bien délicate.

Gersende est aujourd’hui prête à se lancer dans d’autres challenges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.