Prométhée Humanitaire, depuis 30 ans, prend en charge les enfants des rues pour leur donner une enfance, un toit et une éducation.
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre vente de créateurs bi-annuelle, où la mode, la décoration et les accessoires se mêlent en vue de contribuer à cette noble cause: Protéger l’Enfance!
208 créateurs y participent. Tous les profits de cette vente seront entièrement reversés à notre association et nous permettront d’agir concrètement à la mise en place de centres d’accueil pour les enfants des rues.
En participant à cet événement, non seulement vous aurez l’opportunité d’acquérir des pièces uniques et originales créées par des talents prometteurs, mais vous contribuez également à changer la vie des enfants les plus vulnérables. Prométhée Humanitaire, a déjà aidé 1800 enfants à sortir de la rue.
#sauvonslesenfants #ProméthéeHumanitaire
Ajouter Un Commentaire