Asiatiques Recettes de cuisine

Rouleaux de printemps

Rouleaux de printemps recette par une internaute

Pour l’anniversaire d’une charmante maman de 5 enfants sympas et gourmands, le plus simple pour la logistique sont les rouleaux de printemps à préparer soi- même. Dans une ambiance décontractée et conviviale les différents ingrédients sont déposés sur une longue table de famille nombreuse. De la sauce barbecue, des crevettes, de la salade, des germes de soja, des feuilles de menthe, de l’ail en lamelles, des petites échalottes saumurées, des galettes de riz, de la sauce de poissons (nuoc mam), poireaux effilés, tranchettes de poitrine de porc…Le compte à rebours est lancé, les convives sont prêts pour une folle dégustation.

Champion du monde pour la réalisation(il n’a pas les yeux bridés !)

Les autres petits malins asiatiques, trop pressés de manger ce met délicat ne se sont pas attardés sur l’artistique car il faut rapidement ingurgiter ces fameux rouleaux faute de quoi, il risque d’avoir pénurie en la demeure.

Je vous l’avais dit, il faut manger à la vitesse d’un cheval au galop, car la gourmandise est un “rapide” défaut Et que tout roule pour toi, surtout les rouleaux de Printemps !

Riton la banane.

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire