Asiatiques Recettes de cuisine

Manger léger,manger light, manger asiatique,!

Manger léger, manger asiatique, manger light !

mayduangnapha8888 / Pixabay

Asie santé et bien-être

Manger light

Pour se sentir léger et opérationnel dans notre vie moderne, trépidante et fébrile, rien de plus

facile que de manger asiatique.

Souvent quand nous pensons « diététique », il est d’usage d’associer une vision apocalyptique des plats à ingurgiter, à la fois tristes et au goût insipide. Allez, ne soyez pas déprimés car la cuisine asiatique, sera votre plus fidèle amie. Elle saura vous donner un vrai plaisir des sens et vous éviter des kilos superflus.

Alors à vos fourneaux, les recettes faciles et légères existent et le site OpenMag sera votre guide privilégié pour cette quête. Des recettes légères et diététiques chinoises, vietnamiennes, thaïlandaises, indiennes…rien de plus simple que de suivre à la lettre ses recettes délicieuses et colorées. Des recettes faciles à réaliser et aisées à mettre en oeuvre avec très peu d’ingrédients.

Quand l’on goûte un plat asiatique nous avons cette sensation que de nombreuses saveurs aux mélanges savants se rencontrent dans une sarabande

WikimediaImages / Pixabay

de senteurs exotiques. Nous avons souvent l’impression que nous mangeons beaucoup et que notre embonpoint va devenir incontrôlable. Comme un bouddha nous allons grossir et devenir une divinité orientale.

Mais non la cuisine nous permet de déguster des repas sans cela grossir irrémédiablement. Quand nous ingurgitons de la nourriture asiatique, des recettes chinoises, vietnamiennes, thaïlandaises, indiennes etc, nous apprécions la qualité gustative du plat mais sans obligatoirement ingurgiter de trop grandes quantités de matières grasses.

La cuisine chinoise est plus grasse que la cuisine vietnamienne et cette dernière se targue d’utiliser plus d’ herbes (menthe, coriandre, jao jam…).

Alors madame, monsieur ne vous laissez plus abusé, manger light est possible avec des recettes asiatiques légères pleines de saveurs. N’hésitez plus, ne tergiversez plus adoptez la cuisine légère et il va falloir manger light.

A Propos de l'auteur

ritdelaban

ritdelaban

Directeur général de la publication

Ajouter Un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.